« Catégorie:Voie:Pont de l'Ecu » : différence entre les versions

De geneva wiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
mAucun résumé des modifications
m Remplacement de texte — « *L'édifice est cité dans XXe, un siècle d'architectures à Genève, éditions Infolio, » par « <ref>L'édifice est cité dans XXe, un siècle d'architectures à Genève, éditions Infolio, »
 
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 2 : Ligne 2 :


Construit par Henry Calame et Albert Stévenin en 1951-1952. Complété en 1973 par le Viaduc de l'Ecu, qui passe au dessus.
Construit par Henry Calame et Albert Stévenin en 1951-1952. Complété en 1973 par le Viaduc de l'Ecu, qui passe au dessus.
<ref>L'édifice est cité dans XXe, un siècle d'architectures à Genève, éditions Infolio, page 425.[[Catégorie:XXe, un siècle d'architectures à Genève, éditions Infolio]]


[[Catégorie:Henry Calame]]
[[Catégorie:Henry Calame]]
[[Catégorie:Albert Stévenin]]
[[Catégorie:Albert Stévenin]]
[[Catégorie:1952]]
[[Catégorie:1952]]

Dernière version du 22 février 2019 à 10:18

voie de communication genevoise

Pont de l'Ecu

Longueur: 90 m.
Secteur statistique : Rte de Vernier - Pétroliers, Châtelaine - SIMONET, Châtelaine - village, Etang - Philibert-de-SAUVAGE
Commune : Vernier
Pour aller plus loin : lien etat.ge.ch

Construit par Henry Calame et Albert Stévenin en 1951-1952. Complété en 1973 par le Viaduc de l'Ecu, qui passe au dessus. <ref>L'édifice est cité dans XXe, un siècle d'architectures à Genève, éditions Infolio, page 425.

Cette catégorie ne contient actuellement aucune page ni aucun média.