« Catégorie:Voie:Pont de l'Ecu » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
mAucun résumé des modifications |
m Remplacement de texte — « *L'édifice est cité dans XXe, un siècle d'architectures à Genève, éditions Infolio, » par « <ref>L'édifice est cité dans XXe, un siècle d'architectures à Genève, éditions Infolio, » |
||
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée) | |||
Ligne 2 : | Ligne 2 : | ||
Construit par Henry Calame et Albert Stévenin en 1951-1952. Complété en 1973 par le Viaduc de l'Ecu, qui passe au dessus. | Construit par Henry Calame et Albert Stévenin en 1951-1952. Complété en 1973 par le Viaduc de l'Ecu, qui passe au dessus. | ||
<ref>L'édifice est cité dans XXe, un siècle d'architectures à Genève, éditions Infolio, page 425.[[Catégorie:XXe, un siècle d'architectures à Genève, éditions Infolio]] | |||
[[Catégorie:Henry Calame]] | [[Catégorie:Henry Calame]] | ||
[[Catégorie:Albert Stévenin]] | [[Catégorie:Albert Stévenin]] | ||
[[Catégorie:1952]] | [[Catégorie:1952]] |
Dernière version du 22 février 2019 à 10:18
voie de communication genevoise
Pont de l'Ecu | |
---|---|
Longueur: | 90 m. |
Secteur statistique : | Rte de Vernier - Pétroliers, Châtelaine - SIMONET, Châtelaine - village, Etang - Philibert-de-SAUVAGE |
Commune : | Vernier |
Pour aller plus loin : | lien etat.ge.ch |
Construit par Henry Calame et Albert Stévenin en 1951-1952. Complété en 1973 par le Viaduc de l'Ecu, qui passe au dessus. <ref>L'édifice est cité dans XXe, un siècle d'architectures à Genève, éditions Infolio, page 425.
Cette catégorie ne contient actuellement aucune page ni aucun média.