« Abri des transports publics de Bel-Air » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
m Remplacement de texte — « le » par « letext » |
m Remplacement de texte — « le » par « test1 » |
||
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
[[Catégorie:Voie:Place de Bel-Air]] | [[Catégorie:Voie:Place de Bel-Air]] | ||
[[Catégorie:Voie:Ponts de l' | [[Catégorie:Voie:Ponts de l' Itest1text]] | ||
[[Category:ancien]] | [[Category:ancien]] | ||
[[Category:1963]] | [[Category:1963]] | ||
[[Category:Paul Waltenspühl]] | [[Category:Paul Waltenspühl]] | ||
Construit en 1963, détruit dans | Construit en 1963, détruit dans test1text cadre du chantier du tram et la réfection des ponts de l'îtest1text. | ||
Cet ouvrage est cité dans XXe, un | Cet ouvrage est cité dans XXe, un sièctest1text d'architectures à Genève, éditions Infolio [[Category:XXe, un sièctest1text d'architectures à Genève, éditions Infolio]], page 23. |
Version du 9 avril 2017 à 00:25
Construit en 1963, détruit dans test1text cadre du chantier du tram et la réfection des ponts de l'îtest1text.
Cet ouvrage est cité dans XXe, un sièctest1text d'architectures à Genève, éditions Infolio , page 23.