« Tri Bagages » : différence entre les versions

De geneva wiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
Page créée avec « {{Box-batiment|A=Route de l'Aéroport 29, 1215 Genève|B=[https://www.google.com/maps/place/46.2320266468487,6.11034139658039 Google maps]|C=:Category:Voie:Route de l'A... »
 
mAucun résumé des modifications
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{Box-batiment|A=Route de l'Aéroport 29, 1215 Genève|B=[https://www.google.com/maps/place/46.2320266468487,6.11034139658039 Google maps]|C=[[:Category:Voie:Route de l'Aéroport|Route de l'Aéroport]][[Category:Voie:Route de l'Aéroport]]|D=[[:Category:662300011-Aéroport - Arena|662300011-Aéroport - Arena]][[Category:662300011-Aéroport - Arena]]|E=Activité|F=0|G=0, pour 35.32 mètres.||I=46.2320266468487,6.11034139658039}}{{Box-batiment|A=Route de l'Aéroport 31, 1215 Genève|B=[https://www.google.com/maps/place/46.232068206984,6.11040209168371 Google maps]|C=[[:Category:Voie:Route de l'Aéroport|Route de l'Aéroport]][[Category:Voie:Route de l'Aéroport]]|D=[[:Category:662300011-Aéroport - Arena|662300011-Aéroport - Arena]][[Category:662300011-Aéroport - Arena]]|E=Activité|F=0|G=0, pour 35.32 mètres.||I=46.232068206984,6.11040209168371}}{{Box-batiment|A=Route de l'Aéroport 33, 1215 Genève|B=[https://www.google.com/maps/place/46.2323895461321,6.11087366701863 Google maps]|C=[[:Category:Voie:Route de l'Aéroport|Route de l'Aéroport]][[Category:Voie:Route de l'Aéroport]]|D=[[:Category:662300011-Aéroport - Arena|662300011-Aéroport - Arena]][[Category:662300011-Aéroport - Arena]]|E=Activité|F=0|G=0, pour 35.32 mètres.||I=46.2323895461321,6.11087366701863}}Immeuble construit en 1986 par Camoletti et Guex et  Kirchhoff Architectes Associés. Rampini obtient le mandat car des économies d'échelles peuvent être trouvées avec la construction de la gare CFF qui est en cours à côté. Le chantier est prévu sur 16 mois (au lieu de 20 prévus). Et aura lieu finalement sur 30 mois. Les loueurs de voitures son présents au rez-de-chaussée de cet immeuble initiallement. <ref>Ce bâtiment est cité dans l'ouvrage "Rampini 1946-2006 Vol. 2", page 230</ref>[[Category:Rampini 1946-2006]][[Category:1986]][[Category:Camoletti]][[Category:Guex]][[Category:Kirchhoff Architectes Associés]].
{{Box-batiment|A=Route de l'Aéroport 29, 1215 Genève|B=[https://www.google.com/maps/place/46.2320266468487,6.11034139658039 Google maps]|C=[[:Category:Voie:Route de l'Aéroport|Route de l'Aéroport]][[Category:Voie:Route de l'Aéroport]]|D=[[:Category:662300011-Aéroport - Arena|662300011-Aéroport - Arena]][[Category:662300011-Aéroport - Arena]]|E=Activité|F=0|G=0, pour 35.32 mètres.||I=46.2320266468487,6.11034139658039}}{{Box-batiment|A=Route de l'Aéroport 31, 1215 Genève|B=[https://www.google.com/maps/place/46.232068206984,6.11040209168371 Google maps]|C=[[:Category:Voie:Route de l'Aéroport|Route de l'Aéroport]][[Category:Voie:Route de l'Aéroport]]|D=[[:Category:662300011-Aéroport - Arena|662300011-Aéroport - Arena]][[Category:662300011-Aéroport - Arena]]|E=Activité|F=0|G=0, pour 35.32 mètres.||I=46.232068206984,6.11040209168371}}{{Box-batiment|A=Route de l'Aéroport 33, 1215 Genève|B=[https://www.google.com/maps/place/46.2323895461321,6.11087366701863 Google maps]|C=[[:Category:Voie:Route de l'Aéroport|Route de l'Aéroport]][[Category:Voie:Route de l'Aéroport]]|D=[[:Category:662300011-Aéroport - Arena|662300011-Aéroport - Arena]][[Category:662300011-Aéroport - Arena]]|E=Activité|F=0|G=0, pour 35.32 mètres.||I=46.2323895461321,6.11087366701863}}Immeuble construit en 1986 par Camoletti et Guex et  Kirchhoff Architectes Associés. Rampini obtient le mandat car des économies d'échelles peuvent être trouvées avec la construction de la gare CFF qui est en cours à côté. Le chantier est prévu sur 16 mois (au lieu de 20 prévus). Et aura lieu finalement sur 30 mois. Les loueurs de voitures son présents au rez-de-chaussée de cet immeuble initiallement. Le rez-de-chaussée est occupé par des arcades commerciales, Plusieurs étages sont occupés par le tri-bagages et enfin les étages supérieurs sont occupés par des bureaux. L'immeuble appartient à Swissair et sera vendu de la masse en faillite vers 2015 à l'Aéroport de Genève. <ref>Ce bâtiment est cité dans l'ouvrage "Rampini 1946-2006 Vol. 2", page 230</ref>.
 
[[Catégorie:Rampini 1946-2006]]
[[Catégorie:1986]]
[[Catégorie:Camoletti]]
[[Catégorie:Guex]]
[[Catégorie:Kirchhoff Architectes Associés]]

Dernière version du 4 janvier 2018 à 06:51

Tri Bagages

Route de l'Aéroport 29, 1215 Genève

Google maps
rue: Route de l'Aéroport
secteur : 662300011-Aéroport - Arena
type : Activité
construction : 0
étages[1] : 0, pour 35.32 mètres.
Carte
{{#multimaps: 46.2320266468487,6.11034139658039 | height=500px | zoom=18 | service=leaflet}}
Tri Bagages

Route de l'Aéroport 31, 1215 Genève

Google maps
rue: Route de l'Aéroport
secteur : 662300011-Aéroport - Arena
type : Activité
construction : 0
étages[2] : 0, pour 35.32 mètres.
Carte
{{#multimaps: 46.232068206984,6.11040209168371 | height=500px | zoom=18 | service=leaflet}}
Tri Bagages

Route de l'Aéroport 33, 1215 Genève

Google maps
rue: Route de l'Aéroport
secteur : 662300011-Aéroport - Arena
type : Activité
construction : 0
étages[3] : 0, pour 35.32 mètres.
Carte
{{#multimaps: 46.2323895461321,6.11087366701863 | height=500px | zoom=18 | service=leaflet}}

Immeuble construit en 1986 par Camoletti et Guex et Kirchhoff Architectes Associés. Rampini obtient le mandat car des économies d'échelles peuvent être trouvées avec la construction de la gare CFF qui est en cours à côté. Le chantier est prévu sur 16 mois (au lieu de 20 prévus). Et aura lieu finalement sur 30 mois. Les loueurs de voitures son présents au rez-de-chaussée de cet immeuble initiallement. Le rez-de-chaussée est occupé par des arcades commerciales, Plusieurs étages sont occupés par le tri-bagages et enfin les étages supérieurs sont occupés par des bureaux. L'immeuble appartient à Swissair et sera vendu de la masse en faillite vers 2015 à l'Aéroport de Genève. [4].

  1. Données fournies en opendata par le site SITG
  2. Données fournies en opendata par le site SITG
  3. Données fournies en opendata par le site SITG
  4. Ce bâtiment est cité dans l'ouvrage "Rampini 1946-2006 Vol. 2", page 230