« Gare de Zimeysa » : différence entre les versions

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En 1969, une zone industrielle est créée entre les communes de Satigny et de Meyrin. La nécessité d'accès à cette zone par les transports publics a entraîné la construction d'une halte CFF. Sa mise en service a été réalisée le 1er juin 1987.
En 1969, une zone industrielle est créée entre les communes de Satigny et de Meyrin. La nécessité d'accès à cette zone par les transports publics a entraîné la construction d'une halte CFF. Sa mise en service a été réalisée le 1er juin 1987.


Entre juillet et novembre 2015, cette gare est modernisée pour plus d'un million et demi de francs. Depuis août 2018 et d'ici fin 2019, la gare sera rénovée dans le cadre du Léman Express, avec des quais rallongés et rehaussés pour faciliter l'accès aux personnes à mobilité réduite.[[Category:1987]][[Category:Voie:Route des Moulières]][[Category:Voie:Chemin de la Bergère]]
Entre juillet et novembre 2015, cette gare est modernisée pour plus d'un million et demi de francs. Depuis août 2018 et d'ici fin 2019, la gare sera rénovée dans le cadre du Léman Express, avec des quais rallongés et rehaussés pour faciliter l'accès aux personnes à mobilité réduite.
 
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Dernière version du 24 juin 2019 à 12:07

En 1969, une zone industrielle est créée entre les communes de Satigny et de Meyrin. La nécessité d'accès à cette zone par les transports publics a entraîné la construction d'une halte CFF. Sa mise en service a été réalisée le 1er juin 1987.

Entre juillet et novembre 2015, cette gare est modernisée pour plus d'un million et demi de francs. Depuis août 2018 et d'ici fin 2019, la gare sera rénovée dans le cadre du Léman Express, avec des quais rallongés et rehaussés pour faciliter l'accès aux personnes à mobilité réduite.